Soutenez nos activités

Vous souhaitez nous aider ? Adhérez à l'association !

Pourquoi nous aider ? tout simplement pour faire vivre l'orgue de Contz-les-Bains ! Votre adhésion servira à soutenir l'organisation de nos activités culturelles, mais aussi à engager des travaux sur l'orgue (entretien, réparations diverses, etc.). En échange, vous recevrez toutes nos informations et bénéficierez de réductions sur les repas ou concerts payants. Alors n'attendez plus : remplissez vite le formulaire !

Combien ça me coûte ? rien de plus que 10 € pour toute l'année ! par ce modeste geste, vous rejoindrez plus de 160 membres qui ont fait confiance à "Autour de l'Orgue" et vous ferez partie de celles et ceux qui oeuvrent pour que vive un instrument exceptionnel. N'attendez plus : adhérez !

Rien de plus simple, téléchargez directement le formulaire, complétez-le et renvoyez-le nous accompagné d'un chèque à l'ordre d'Autour de l'Orgue.

Bulletin adhésion 2017Bulletin adhésion 2017 (14 Ko)

Envoyer dès maintenant votre demande d'adhésion !